• En tete

    eh jb 38

    Voici ton en-tête:

    En tete

    ne t'inquiète pas pour les gruiboulli il vont pas apparètre dans ton truc (header)

    Pour mettre l'en tête enregistre cette image puis va dans apparence,modifier le theme après tu va sur en-tête (header) , format

    et voila tu vois le truc ou il y'a écris 'fond' et pour finir tu met l'image en cliquant sur "choisissez un fichier"

    En espèrant t'avoir aider et j'espère que tu pourra refaire un loto !  car ton loto était trop bien on gagne de super prix !!!  


  • Commentaires

    1
    jb 38 Profil de jb 38
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:53

    merci beaucoup!je te mets modérateur!

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 13:17

    ok merci

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:51

    regarde j'ai mis des nouveaux truc sur cet article (je t'ai ajouter les 1000 points sur ton compte du store si ta oublié ton mot de passe dit le moi ! en message privé

    4
    jb 38 Profil de jb 38
    Mardi 8 Janvier 2013 à 13:10

    tu peux le mettre le machin stp?le header


    et ok je referais un loto mais je vous ai donné la moitiée de tous mes codes uniques!;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :